Accueil » Garmin présente ses nouveautés par webinaires

Garmin présente ses nouveautés par webinaires

Comme tant d'autres, Garmin devait être présent sur bon nombre de salons aéronautiques en 2020, annulés pour cause de coronavirus. Toutefois, pour présenter malgré tout ses nouveautés, le fabricant d'avionique organise une série de webinaires accessibles à tous.

29.03.2020

Pour garder le lien, pendant une semaine, Garmin propose d'échanger via Internet sur les dernières nouveautés, en Anglais et Allemand. Les webinaires en Français seront organisés sous peu. © Garmin

Chaque année, Garmin déploie l'artillerie lourde pour présenter ses nouveautés lors de l'AERO de Friedrichshafen, où les derniers équipements en date sont présentés au monde de l'aviation légère en Europe. Pour garder le lien avec ses actuels clients et les futurs potentiels, Garmin propose, du 30 mars au 3 avril 2020, une présentation à distance et un échange autour de ses différents matériels récents. Pour le moment en anglais et allemand, des webinaires en français seront organisés dans les semaines...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

2 commentaires

  • Courrault

    Au dlà des obligations légales, peut-on imaginer que Garmin, société américaine qui commercialise en France puisse, un jour communiquer dans notre langue ?

    • Fabrice Morlon
      Fabrice Morlon

      Bonjour!
      Garmin Europe prépare actuellement des webinaires en français pour le mois de juin : restez à l’écoute d’aerobuzz!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.