Accueil » Loïc Lovicourt, champion du monde 2016 de voltige Advanced

Loïc Lovicourt, champion du monde 2016 de voltige Advanced

Dans l’indifférence olympique, l’équipe de France de voltige Advanced a fait le plein de médailles d’or au 12ème championnat du monde qui s’est déroulé du 4 au 14 août 2016 à Radom en Pologne. Loïc Lovicourt est sacré champion du monde devant Romain Vienne. Le belge Win Soens est troisième. Ce tir groupé français associé à la huitième place de Benoit Faict permet à la France de conserver son titre de championne du monde par équipe devant les USA et la Russie.

Loïc Lovicourt, champion du monde 2016 de voltige Advanced, a rejoint l'équipe Vendée Sports Aériens de François Dubreuil cette saisons

Loïc Lovicourt, champion du monde 2016 de voltige Advanced, a rejoint l'équipe Vendée Sports Aériens de François Dubreuil cette saisons

Le champion d'Europe en titre, Jean-Max Vautier, se classe 9ème, Thomas Libaud 10ème et Nicolas Durin 12ème. La partie jouée sur trois manches a été particulièrement disputée entre les trois premiers ; 8 points seulement sur un total de 7.671 séparent les marches du podium.

 

16.08.2016

Retrouvez nous en podcast et vidéo

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.