Accueil » NetJets Europe autorisé à opérer en Phenom 300 à London-City

NetJets Europe autorisé à opérer en Phenom 300 à London-City

NetJets Europe a obtenu de l’administration britannique de l’aviation civile l’autoriser d’exploiter son nouveau Phenom 300 depuis l'aéroport de London City. La piste étant enclavée au milieu d’une forêt d’immeubles hauts, l’approche se fait à forte pente. Les procédures de décollage et d’atterrissage doivent également répondre à des normes environnementales contraignantes. Mais pour NetJets, ce sont-là des passages obligés. La compagnie d’aviation d’affaires est en effet le plus grand opérateur privé de l'aéroport ; il représente plus de 50% de tout le trafic. Pour la seule année 2014, NetJets a relié le cœur financier de Londres à 374 destinations dans le monde entier. L’une des lignes les plus populaires de la compagnie aérienne relie Paris-Le Bourget à Londres City. Le volume des vols sur ce trajet a progressé de 10,6% sur une base annuelle entre 2013 et 2014.
NetJets Europe relie notamment London City à Paris Le BourgetLe Phenom 300 Signature de NetJets sur la piste de London City

9.02.2015

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.