Accueil » Première française pour le DA50 et le M600 à Air Expo

Première française pour le DA50 et le M600 à Air Expo

Diamond Aircraft et Piper ont choisi le salon Air Expo qui se tiendra du 8 au 10 juin 2017 à Lyon-Bron pour présenter, chacun leur nouveauté.

19.05.2017

Le DA50, c'est aussi du style : le slogan choisi pour ce modèle, "Be Unique", reflète le soin apporté à son design et à ses finitions, avec en plus de nombreuses possibilités de customisation sur son design extérieur. © Martin Roy / Aerobuzz.fr

Le DA50 est le "gros" monomoteur diesel que Diamond Aircraft a dévoilé, en avril dernier, à Friedrichshafen.  Le public français du salon de Lyon va pouvoir découvrir la plus spacieuse de toutes les cabines de monomoteurs à piston du marché. L'avionique et la motorisation de ce nouvel avion ont été pensées avec performance : moteur diesel SR305-260E, turbo de 260 Cv Safran/SMA, suite Garmin G1000 NXi, pilote auto GFC700... L'autre vedette du salon sera le monoturbopropulseur de Piper. Fraichement certifié, le M600 a...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

  • Duparc Julien

    Il me semble que ce n’est pas Air Expo mais France Air Expo, car Air Expo est un meeting aérien à Toulouse.

    Un bénévole

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.