Accueil » Rega réceptionne son troisième Challenger 650

Rega réceptionne son troisième Challenger 650

Bombardier a livré, le 17 décembre 2018, un troisième biréacteur Challenger 650 à Swiss Air-Rescue Rega, destiné au sauvetage et au rapatriement de citoyens suisses dans le monde entier.

19.12.2018

Le service de secours aérien suisse Rega possède maintenant trois Challenger 650 configurés pour les évacuations sanitaires. © Bombardier

Rega, client de longue date de Bombardier, a pris possession de deux autres Challenger 650 plus tôt en 2018. Ces trois avions neufs viennent remplacer la flotte de Challenger 604. Ils ont été spécialement équipés de deux unités de soins intensifs de pointe, avec deux lits pour les patients.

Swiss Air-Rescue Rega, fondation à but non lucratif, est l’une des pionnières mondiales de l’évacuation médicale par avion. Outre le rapatriement de patients de l’étranger avec trois avions-ambulances, Rega assure des activités de sauvetage aérien en Suisse avec une flotte de 17 hélicoptères de sauvetage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.