Accueil » Un troisième simulateur Alsim pour Aéropyrénées

400

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Un troisième simulateur Alsim pour Aéropyrénées

Aéropyrénées, un client de longue date d'Alsim qui exploite déjà un ALX et AL250, a récemment décidé d'acheter un troisième simulateur ALSIM en deux ans.

3.09.2019

Alsim compte plus de 400 appareils de vol certifiés installés chez 300 clients dont Aéropyrénées, dans plus de 50 pays à travers le monde. © Alsim

Face à la forte demande du marché, l’activité d’Aéropyrénées est en croissance. Sa flotte est passée de 15 à 21 avions en 12 mois, avec des avions équipés de configurations différentes et évoluant en fonction des besoins : Piper Seneca, Socata TB-9 et TB-20, entre autres. L’acquisition de nouveaux simulateurs de vol s’inscrit dans cette dynamique.

Alsim a développé le simulateur AL250 certifié EASA & FAA en 2016 en réponse à une forte demande du marché. Ce FNPT II compact répond aux besoins de formation de la phase initiale (PPL, CPL, IR/ME) et est reconfigurable SEP/MEP.  De plus, il offre une instrumentation de cockpit classique et glass pour chaque modèle de vol d’une simple pression sur un bouton. Plus de 40 simulateurs de ce type ont déjà été installés dans le monde entier.
A noter que cet été 2019, Alsim a vendu trois simulateurs AL250 en France, à trois écoles: Avialpes, Aéropyrénnées et Airways College.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.