Accueil » Volocopter et Geely s’associent pour conquérir le marché chinois

Volocopter et Geely s’associent pour conquérir le marché chinois

L'allemand Volocopter et le chinois Geely ont annoncé créer une co-entreprise, Volocopter Chengdu, de manière à implanter en Chine les solutions de mobilité et de transport de Volocopter. La co-entreprise a commandé 150 exemplaires de la famille Volocopter.

24.09.2021

L'agrément signé entre Volocopter et Geely prévoit que la co-entreprise fabriquera à Chengdu les appareils de la famille Volocopter destinés au marché chinois. © Volocopter

Volocopter et Geely s'étaient déjà rapproché en 2019 en créant une première co-entreprise, focalisée sur l'introduction du VoloCity en Chine. La nouvelle co-entreprise réunissant les deux entités, basée dans la province de Sichuan, à Chengdu, ambitionne de faire de l'a mobilité urbaine aérienne une réalité commerciale et industrielle en Chine d'ici 3 à 5 ans. Dans cet objectif, Volocopter Chengdu s'appuiera sur l'usine du groupe Geely (qui produit notamment le drone X-Chimera 25) pour fabriquer les VoloCity, VoloConnect et VoloDrone destinés...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(29) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.