Accueil » WAC 2017 : Et de deux pour Orlowski

WAC 2017 : Et de deux pour Orlowski

Alexandre Orlowski remporte la deuxième manche du championnat du monde de voltige aérienne et prend la tête du classement général provisoire, talonné par le russe Mamistov.

12.09.2017

Alexandre "Popov" Orlowski en compagnie de l'entraineur français Eric Vazeille et de son coéquipier de l'Equipe de voltige de l'armée de l'air, Alexis Busque qui participe à son premier championnat du monde en tant que compétiteur. © V. Imbert / Armée de l'air

Popov confirme sa grande forme. Dans l’entourage de l’équipe de France, on le disait prêt physiquement, techniquement et moralement. Après avoir remporté avec un écart confortable la première manche (Libre-Connu), il s’est adjugé la deuxième (Inconnu 1) disputée le 12 septembre 2017. Alexandre Orlowski, alias Popov, devance le deuxième, le russe Mikhail Mamistov, de seulement 30 points. Le troisième est le français François Rallet. La France place cinq de ses huit pilotes dans les dix premières places de cette deuxième manche :...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.