Accueil » Ailes de légende : Spitfire

Ailes de légende : Spitfire

Les éditions Delcourt lancent une nouvelle collection de bande dessinées intitulée « Ailes de légende » consacrée aux avions mythiques. Le premier tome signé Pécau et Gibelin est dédié au mythique Spitfire.

3.10.2021

Pécau et Gibelin signent une biographie romancée du Spitfire. © Pécau-Gibelin / Ed. Delcourt

Pour inaugurer cette nouvelle collection, l’éditeur se devait de frapper fort. En choisissant, le Supermarine Spitfire, il a assuré, d’autant qu’il a confié la mission à un duo d’experts. Le scénariste Jean-Pierre Pécau est un extraordinaire raconteur d’histoires. Il est épaulé par Christophe Gibelin, qui signe aussi le dessin. [caption id="attachment_7877104" align="aligncenter" width="800"] Ailes de légende : Spitfire (page 20). La naissance d'un mythe… © Pécau-Gibelin / Ed. Delcourt[/caption] L’histoire qu’ils racontent se déroule entre...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.