Accueil » Demandez votre entrée gratuite au meeting de Melun-Villaroche

Demandez votre entrée gratuite au meeting de Melun-Villaroche

Avec plus d’une soixantaine d’avions dont 45 warbirds, Paris-Villaroche Air Legend s’annonce, les 8 et 9 septembre, comme l’un des plus grands meetings de la saison 2018. Aerobuzz.fr met des entrées gratuites à la disposition des membres de son Club Premium.

29.08.2018

Quatre Rafale au programme du meeting aérien de Paris-Villaroche Air Legend et des dizaines de warbirds… © C. Amboise / Armée de l'air

La vedette du Paris-Villaroche Air Legend sera le F-86 Sabre qui sera présenté pour la première fois en meeting en Europe. Le chasseur emblématique de la guerre de Corée, le tueur de Mig15, l’avion fétiche de Buck Danny, devrait attirer de nombreux passionnés qui pourront dire ensuite « j’y étais ! ».

Paris-Villaroche Air Legend envoie du lourd !

Le spectacle de 5 heures, commenté par Bernard Chabbert, est organisé en deux tableaux principaux, aviation de transport et Seconde Guerre mondiale. Il mettra en scène dans la première partie les Catalina, DC 3, Noratlas et Transall. Plus de 45 warbirds composeront la seconde avec des Vampire, Mustang P51, Spitfire, Corsair, Skyraider, Hurricane, Avenger, P47, Curtiss P40, et bien sûr le Sabre F86. Il y aura aussi de la voltige, pas moins de 4 Rafale Marine et la Patrouille de France (démonstration le samedi, passage le dimanche).

Aerobuzz.fr dispose d’entrées gratuites au meeting aérien. Elles sont réservées en priorité aux abonnés (au choix : samedi 8 ou dimanche 9). Et si vous ne faites pas encore partie du Club Premium, profitez de notre offre d’abonnement à 39 € pour un an au lieu de 69 € (offre valable jusqu’au 31 août 2018, seulement). Faites d’une pierre deux coups !

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.