Accueil » L’association Jeunes Ailes fête ses 15 ans

L’association Jeunes Ailes fête ses 15 ans

Pour célébrer son anniversaire, l'association Jeunes Ailes organise un grand concours créatif doté de nombreux lots. Forum de discussion et de partage d'expériences sur Internet, les Jeunes Ailes fait se rencontrer une large communauté de passionnés, jeunes et moins jeunes, des choses de l'air.

21.04.2020

Les Jeunes Ailes organise tous les mois, en temps normal, des rencontres, des vols, des visites de sites aéronautiques. © Jeunes Ailes

Créé à l’origine comme un forum d’aide aux jeunes aviateurs débutants, Jeunes Ailes s’est vite mué en association regroupant des aviateurs de tous les âges, de tous les horizons et avec des expériences diverses, devenant une communauté des passionnés d’aéronautique.

Le blog sert encore de lieu de partage, où les quelque 6.000 membres viennent répondre aux questions des néophytes, conseiller sur les formations, les licences, ou déposer leur expérience et leurs récits.

L’association Jeunes Ailes, créée en marge du forum il y a 15 ans, est un prolongement de l’échange virtuel dans l’organisation de visites de lieux aéronautiques et de partages lors de rencontres réelles. Son but est également de promouvoir l’aéronautique et ses métiers, auprès des jeunes.

Pour fête ses 15 ans d’existence, l’association Jeunes Ailes organise un concours ouvert à tous, qui fait appel à la créativité : sketch, dessin, photo, clip etc. qui peuvent être déclinés sur trois thèmes : Jeunes Ailes les amoureux des choses de l’air, l’avenir de l’aviation et l’humour. Les œuvres devront parvenir à l’association entre le 18 avril et le 31 octobre 2020.

De nombreux lots sont mis en jeu :

  • Un abonnement Premium d’un an à Aerobuzz.fr
  • Baptême de parapente à skis
  • Vols découverte ULM
  • Vol découverte en Stearman
  • Vol en Yak
  • De nombreux livres

Pour connaître le détail du concours, rendez-vous sur le site Internet des Jeunes Ailes.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.