Accueil » Le guide des bonnes pratiques pour choisir, concevoir et opérer un drone

Le guide des bonnes pratiques pour choisir, concevoir et opérer un drone

Les éditions Cépaduès continuent de développer leur fonds relatif au drone avec un nouveau guide plus particulièrement destiné à ceux qui envisagent de se lancer dans une activité professionnelle.

26.01.2021

La prise de vue reste un débouché attrayant pour celui qui veut se lancer sur le marché du drone professionnel. © Airborne Films

L’essentiel de ce guide porte sur la conception d’un drone à partir des composants disponibles dans le commerce. En d’autres termes, l’auteur se propose d’accompagner ceux qui font le choix du sur-mesure. Il s’adresse a priori à ceux qui sont donc le plus avancés dans leur démarche de développement d’une activité commerciale autour du drone. Néanmoins, il survole les principales applications du drone. Pour creuser le sujet, les livres ne manquent pas, notamment chez Cépaduès qui édite ce guide. L’aspect réglementaire est également abordé de manière synthétique, avant tout pour sensibiliser le lecteur au fait que la réglementation qui régit l’exploitation des drones est en constante évolution. Il donc impératif de se tenir informé.

 

Drones. Le guide des bonnes pratiques pour choisir, concevoir et opérer. Par Sophian Arixi. Editions Cépaduès. 17 x 24 cm. 112 pages. 22 €. ISBN : 9782364938786

Commander le livre Drones. Le guide des bonnes pratiques pour choisir, concevoir et opérer

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.