Accueil » Le Virus SW 121 de Pipistrel dans Microsoft Flight Simulator 2020

Le Virus SW 121 de Pipistrel dans Microsoft Flight Simulator 2020

Pipistrel et Microsoft ont signé un accord permettant au Virus SW  121 de voler dans la nouvelle version du très prometteur Microsft Flight Simulator 2020.

13.08.2020

Jusqu'à 30 appareils sont disponibles dans la nouvelle version de Microsoft Flight Simulator et 40 aéroports, dont l'altiport de Courchevel. © Microsoft

La nouvelle version du célèbre simulateur de vol de Microsoft sera disponible le 18 août 2020. 20 appareils sont pilotables dans la version "Standard", 25 dans la version "Deluxe" et 30 dans la version "Premium Deluxe." https://www.aerobuzz.fr/breves-culture-aero/fs2020-en-finale/ L'avionneur Pipistrel s'est réjoui de faire partie des constructeurs présents dans la nouvelle version tant attendues (14 ans d'attente!) par les "gamers" et autres "avgeeks", joueurs et  passionnés d'aviation qui peuvent être les deux à la fois. Le 18 août 2020, tous pourront ainsi retrouver...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

3 commentaires

  • Chaix

    Bjr a toute la rédaction de fsx ,voilà mon souci je n’ai pu réinstaller fsx gold sur Windows 10 avec 8.00 go processeur x64 je reste septique pour le nouveau jeu fsx étant modeste dans ce domaine..

  • Bqt

    Y aura t il un FMS opérationnel pour accompagner Airbus et Boeing ?

  • Vieux Bandit!

    Bonjour,
    mouais… le Virus mais que en Premium…
    Pendant ce temps là, le Zlin Savage Cub est disponible dès la version de base (avec un très bon modèle de vol apparement) et le Shock Cub Ultra dans la version premium!
    Ça fait deux ULM Zlin dans MS FS2020 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.