Accueil » Les Peintres de l’Air et de l’Espace exposent en virtuel

Les Peintres de l’Air et de l’Espace exposent en virtuel

Les Peintres de l'Air et de l'Espace sont des ambassadeurs recrutés tous les deux ans et dont le titre est accordé pour trois ans, renouvelables. © Arthur Thomas / AAE

Le Centre d'études stratégiques aérospatiales (CESA) a mis en ligne un galerie virtuelle qui expose des œuvres réalisées par les Peintres de l'Air et de l'Espace. Quinze peintres sont exposés parmi un effectif de 37 artistes.

La mission du CESA est d’assurer le rayonnement, en interne et et en externe, de l’armée de l’Air et de l’Espace (AAE). L’une de ses activités principales est d’ouvrir l’AAE vers la société civile et à ce titre, le CESA assure l’animation du groupe des Peintres de l’Air et de l’Espace.

Un commentaire

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.