Accueil » Quatrième participation aux Voiles de l’aéronautique pour LGM

Quatrième participation aux Voiles de l’aéronautique pour LGM

LGM Sailing Team sera présente sur la ligne de départ des Voiles de l'aéronautique, le 1er juillet 2017. Exceptionnellement, les équipiers garderont les conseils pour eux…

13.04.2017

LGM a toujours mis en avant les valeurs d’engagement, de performance et les qualités humaines associées, que l’on retrouve dans l’esprit des compétitions de voile. © Team Winds / Yohan Brandt

Le métier de LGM est le conseil. Sa spécialité est le management et la conception de systèmes liés aux grands projets industriels de haute technologie. Mais début juillet, dans la rade de Marseille, face aux autres bateaux armés par les grands noms de l'aéronautique, l'équipage LGM oubliera le temps d'une régate qu'il a en face de lui des clients.

Pour nous, l’aventure des Voiles de l’Aéronautique a commencé en 2013. Nous avions engagé un bateau dans la course et, pour la première...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.