Accueil » Trois nouveaux Peintres de l’Air et de l’Espace

Trois nouveaux Peintres de l’Air et de l’Espace

Le 17 septembre 2021, Aline Gonzalez, Alexandre Paringaux, Régis Rocca ont officiellement reçu le titre de Peintre des armées, spécialité air et espace.

26.09.2021

Les nouveaux ambassadeurs de l’armée de l’Air et de l’Espace ont été accueillis à l’occasion du 12ème salon officiel des Peintres de l’Air organisé au musée de l’air du Bourget, où sont exposées leurs dernières créations. © DR

Ce titre, qui est en fait un agrément accordé par la ministre des Armées, leur permet d’intégrer pour une durée de trois ans la prestigieuse confrérie qui déborde aujourd’hui des seuls peintres, illustrateurs et sculpteurs : Régis Rocca est designer et Alexandre Paringaux photographe. Il est d’ailleurs le deuxième photographe présent dans l’association, Rémy Michelin ayant été un pionnier en 2019. https://www.aerobuzz.fr/culture-aero/remy-michelin-un-photographe-chez-les-peintres-de-lair-et-de-lespace/ Après neuf ans de période probatoire au cours de laquelle ils doivent justifier de leur travail d’ambassadeur de l’Armée de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.