Accueil » Un meeting aérien « dans un fauteuil »

Un meeting aérien « dans un fauteuil »

Le samedi 20 juin prochain, de 15 à 19 h (heure de Paris), l'association britannique Aerobility proposera en direct sur les réseaux un "meeting aérien" inédit où pendant quatre heures de diffusion vont se succéder images de démonstrations en vol, au sol et dans le cockpit, commentées par les pilotes et interview de personnalités.

16.06.2020

Revoir voler un Avro Vulcan ? Ca sera possible au cours de l'Armchair Airshow du moins. © F. Marsaly/Aerobuzz.fr

Et la bande annonce de l’évènement est alléchante :

Au programme notamment de ce « Harmchair Airshow », démonstrations des Red Arrows, présents en force avec pas moins de six pilotes intervenants au cours de la manifestation, du leader actuel au vétéran de la première équipe en 1965, la patrouille des Blades, F-35, F-104, F-18, Vulcan et Spitfire pour le « métal hurlant », Chinook pour les voilures tournantes et sa Majesté Concorde en apothéose. De quoi passer un bon après-midi !

Tecnam et Aerobility illuminent les Jeux paralympiques de Londres 2012

Aerobility  est une organisation caricative offrant l’opportunité aux handicapés de voler à bord d’avions légers et dont les besoins de financement sont gravement impactés par la crise actuelle et l’annulation des manifestations aériennes. Ce meeting « dans un fauteuil » virtuel, pouvant être suivi en direct via ses chaîne youtube ou facebook live  se double donc d’un appel aux dons.

FrM

Aerobility récupère 63 motoplaneurs biplaces de la Royal Air Force

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.