Accueil » ADS Show 2018 en septembre à Bordeaux-Mérignac

ADS Show 2018 en septembre à Bordeaux-Mérignac

La quatrième édition du salon international du MCO (Maintien en Condition Opérationnelle) Aéronautique et de Défense se tiendra les 26 et 27 septembre 2018 sur la Base Aérienne 106, Bordeaux-Mérignac. 5.000 visiteurs professionnels sont attendus à ADS Show.

24.01.2018

En parallèle d'ADS Show, seront organisés ADS Seminar (400 participants) et ADS Business (1.000 rendez-vous programmés). © Airbus Defense and Space

Le rendez-vous international du MCO Aéronautique et de Défense prend une nouvelle ampleur en 2018 avec l’élargissement de son périmètre à l’ensemble des services aériens opérationnels et avec la création d’un Espace aéronautique du Futur dédié aux start-up… Plus que jamais, ADS Show offre à ses participants, civils et militaires, un événement résolument tourné vers l’innovation et l’international. L’enjeu est de taille…

Pour se faire une idée du marché ciblé, il suffit de se rappeler que le budget du Ministère des Armées français pour le maintien en condition opérationnelle de ses flottes aériennes en 2018, atteint 3,9 milliards d’euros. Un volume qui concerne directement les entreprises françaises du secteur dont l’excellence est reconnue internationalement.

En trois éditions seulement, ADS Show est devenu le lieu de rencontre privilégié pour tous les acteurs de la filière MCO aéronautique et défense à l’échelle européenne. Parmi les 5.000 visiteurs attendus, on retrouve les donneurs d’ordres et opérateurs des forces françaises et étrangères, des experts civils et militaires internationaux, des grands groupes, TPE, PME du MCO mais aussi des start-up aux solutions innovantes.

La grande nouveauté de l’édition 2018 est l’Espace aéronautique du Futur qui accueillera les start-up et porteurs de projets dans le domaine de la maintenance pour qu’ils puissent présenter en direct leurs solutions innovantes aux donneurs d’ordre présents sur le salon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.