Accueil » Le drone européen MALE RPAS passe avec succès sa revue de conception préliminaire

Le drone européen MALE RPAS passe avec succès sa revue de conception préliminaire

La revue de conception préliminaire du système européen de drone de moyenne altitude et longue endurance MALE RPAS (Medium Altitude Long Endurance Remotely Piloted Aerial System) s’achève après le lancement de l’appel d’offres portant sur le développement, la production et la phase initiale de maintien en condition opérationnelle.

17.12.2018

Le drone MALE-RPAS européen sera propulsé par deux turbopropulseurs. © Airbus

Le système européen de drone de moyenne altitude et longue endurance MALE RPAS (Medium Altitude Long Endurance Remotely Piloted Aerial System) a franchi une nouvelle étape importante avec la réalisation de la revue de conception préliminaire, le 22 novembre 2018. Ce succès majeur intervient après le lancement par l’Organisation Conjointe de Coopération en matière d’Armement (OCCAR) le 31 octobre 2018 d’un appel d’offres portant sur le développement, la production et la phase initiale de maintien en condition opérationnelle du programme....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.