Garmin va fournir 100 montres D2 Charlie à l'U.S. Air Force, modifiées pour les besoins des pilotes de U-2 © Garmin
Garmin International n’est pas connu pour être un fournisseur majeur de l’armée. Mais, le fabricant d’avionique et d’électronique basé à Olathe, dans le Kansas, a récemment décroché un contrat qui, s’il ne génère pas beaucoup de ventes, apporte du prestige.
L’U.S. Air Force a ainsi décidé d’équiper les pilotes de l’avion de reconnaissance Lockheed U-2 Dragon Lady de la montre D2 Charlie de Garmin.
Garmin livrera plus de 100 montres D2 Charlie à l’U.S.A.F. En plus des caractéristiques standard, ces...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Pour avoir réelement utiliser la D2 en nav, à tout juste 100 Kts de moyenne, je leur souhaite bien du plaisir lorsque les pilotes voudront rentrer un nouveau point de nav, surtout en combinaison préssurisée, avec des gants de cosmonautes….gros coup de pub, efficacité zéro :O) !