Accueil » Le Cabri G2 d’Hélicoptères Guimbal certifié en Russie

Le Cabri G2 d’Hélicoptères Guimbal certifié en Russie

Hélicoptères Guimbal a décroché, le 24 décembre 2020, la quarantième certification nationale, en Russie, pour son hélicoptère biplace léger Cabri G2.

29.12.2020

Le premier Cabri G2 d'Hélicoptères Guimbal destiné à un client russe. © Hélicoptères Guimbal

La FATA (Federal Air Transport Agency), autorité de navigabilité de la Fédération de Russie, a délivré le 24 décembre 2020 à Helicoptères Guimbal la validation de sa certification de type pour l’hélicoptère Cabri G2. "Cette certification importante vient conclure une longue démarche initiée en 2019 qui a comporté de nombreux échanges techniques et une évaluation en vol complète.", précise le constructeur français qui fait état de deux clients russes déclarés. "La Russie a une des plus anciennes et riches expériences en...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.