Accueil » Leonardo reçoit une commande de 4 AW119Kx IFR evasan

Leonardo reçoit une commande de 4 AW119Kx IFR evasan

L'hélicoptériste italien Leonardo Helicopters a reçu une commande de quatre hélicoptères AW119Kx équipés IFR de la part de la compagnie aérienne U.S. spécialisée dans l'évacuation sanitaire et le sauvetage,  Mercy Flight Central.

25.08.2021

360 AW119 ont été vendus auprès de 130 clients dans 40 pays. © Leonardo

La commande s'élève à près de 21 millions de dollars américains, soit l'équivalent de 17,85 millions d'euros. La livraison du premier exemplaire est prévue pour 2022. Avec ces nouveaux hélicoptères équipés d'une avionique Genesys Aerosystems, Mercy Flight Central entend remplacer sa flotte actuelle de quatre bimoteurs BK117, construits entre 1989 et 2206. Mercy Flight Central a été fondé en 1992 en tant qu'organisation à but non lucratif et fournit des services HEMS (Helicopter Emergency Medical Services) principalement dans l'état de New...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.