Accueil » Bernard Barussaud nouveau Directeur Industriel de Safran Helicopter Engines

Bernard Barussaud nouveau Directeur Industriel de Safran Helicopter Engines

Bernard Barussaud devient Directeur Industriel de Safran Helicopter Engines. Il remplace François- Xavier Foubert, appelé à une autre fonction au sein du Groupe.

20.05.2019

Bernard Barussaud a effectué l'intégralité de sa carrière chez Snecma, aujourd’hui Safran Aircraft Engines. © Thierry Mamberti / Safran

Depuis 2016, Bernard Barussaud (52 ans) était Directeur Industriel de Safran Transmissions Systems. Diplômé de Polytech Orléans (1990), il commence sa carrière chez Snecmaen 1992, au sein de la Direction Technique. Il est nommé Responsable Support Production en 1995, au sein de la Direction de Production, puis Chef de ligne production des disques fan, avant de devenir Responsable du contrôle de gestion de l’usine de Corbeil en 2002. Il occupe ensuite la fonction de Responsable du Département Devis des offres de services chez Snecma Services, avant d’être nommé en 2011 Directeur du Centre d’Excellence Industrielle aubes de compresseurs de Snecma.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.