Accueil » C-Series : première commande de l’ère Airbus

C-Series : première commande de l’ère Airbus

En même temps que ses résultats du troisième trimestre, Bombardier a annoncé qu’un client européen a signé une lettre d'intention visant jusqu’à 61 avions C Series, soit une commande ferme de 31 avions assortie d’options sur 30 avions additionnels.

7.11.2017

Le rapprochement de Bombardier avec Airbus doit donner un nouvel élan au programme C-Series © Bombardier

La lettre d’intention est conditionnelle à l’exécution d’une entente d’achat, qui est prévue d’ici la fin de l’exercice. D’après le prix catalogue, la commande ferme serait évaluée à approximativement 2,4 milliards $. Ce montant pourrait passer à environ 4,8 milliards $ si les 30 options étaient exercées. « Cette nouvelle importante commande confirme la croissance de la confiance qu’ont les clients dans le programme C Series, a déclaré M. Bellemare. À l’avenir, alors qu’Airbus rejoint le programme et que les avions C Series continuent...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.