Accueil » Collins Aerospace ouvre un nouveau Centre d’Excellence Hélice à Figeac

Collins Aerospace ouvre un nouveau Centre d’Excellence Hélice à Figeac

Collins Aerospace annonce le lancement d'un nouveau centre d'excellence pour hélices sur son site Ratier à Figeac. Le bâtiment de 3.000 mètres carrés inclura les capacités de conception, d'ingénierie, de test, de fabrication et de maintenance, permettant à Collins de développer la prochaine génération d'hélices.

1.04.2019

La Sécrétaire d'Etat Agnès Pannier-Runacher, entourée de
Jean-François Chanut, directeur général de Propeller Systems, Collins Aerospace (à droite) et de Vincent Labarthe, Vice Président de la Région Occitanie (à gauche). © Collins Aerospace

Ce nouveau centre vise à permettre à Collins Aerospace d’apporter des améliorations pour les hélices existantes et de développer de nouveaux systèmes pour les futurs avions turbopropulseurs ainsi que des technologies disruptives pour les avions de nouvelle génération. Pour les clients, l'innovation doit se traduire par des cycles de production grâce à une automatisation accrue. Collins Aerospace affirme que les capacités techniques innovantes du centre lui permettront "d’optimiser la conception des hélices afin d’améliorer l’aérodynamisme tout en réduisant le poids, la...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(33) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.