Accueil » Visions Systems se restructure

Visions Systems se restructure

Le leader mondial des systèmes de protection solaire et notamment les solutions opacifiantes pour l’aéronautique poursuit sa réorganisation entamée fin 2019.

17.07.2020

La pépite lyonnaise Vision Systems propose une gamme de stores haut de gamme, ses systèmes de gestion du confort cabine, ainsi que ses solutions composite innovantes pour l’aéronautique. © Vision Systems

Le groupe Vision Systems annonce la fusion-absorption de sa division Smart Lite par sa division Vision Systems Aeronautics pour ne former qu’une seule entité juridique, Vision Systems. « La nouvelle société fusionnée Vision Systems profitera ainsi d’une synergie de ressources et de compétences qui lui permettra de conforter sa position de leader mondial dans ce domaine sur tous ses marchés actuels. », explique le groupe lyonnais. « Vision Systems continuera aussi à proposer sa gamme de stores haut de gamme, ses systèmes de gestion du confort cabine, ainsi que ses solutions composite innovantes pour l’aéronautique et le nautisme. »

Basé en France près de Lyon avec une filiale aux Etats-Unis et des bureaux commerciaux à Singapour, Dubaï et Montréal, le groupe Vision Systems est un systémier de rang 1 qui conçoit, produit et commercialise des solutions complètes et personnalisées pour les marchés de l’aéronautique, du transport terrestre et du nautisme. Il conjugue ses savoir-faire complémentaires en électronique, mécanique et composite. « La réingénierie des processus de management ainsi que la nouvelle disposition des équipes liées à cette fusion entrainera un gain d’efficacité opérationnelle certain. Celui-ci participera à soutenir Vision Systems dans sa démarche d’innovation et de prospection en vue de gagner de nouvelles parts de marché. » souligne Jérôme Monvaillier, Directeur Général de Vision Systems.

 

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.