Accueil » Hanvol cherche des candidats pour ses formations

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Hanvol cherche des candidats pour ses formations

Hanvol, association fondée en 2010 afin de favoriser la formation et l'insertion professionnelle des personnes en situation de handicap au sein des industries de l'aéronautique, débute sa campagne de recrutement pour la rentrée 2020.

12.11.2019

De nombreux métiers en lien avec l'aéronautique sont ouverts aux personnes handicapées, l'association Hanvol les accompagne dans leur parcours de formation. © Hanvol

L’association propose des formations en alternance pour une vingtaine de métiers. Ces formations s’adressent autant aux jeunes handicapés à la recherche de formation qualifiantes ou d’adultes en reconversion professionnelle. Les candidatures sont à adresser à Hanvol avant février 2020. Un préformation professionnelle se déroulera ensuite sur 10 semaines au printemps pour une rentrée en formation en septembre.

L’association sera aussi présente sur différents salons : Handicafé à Cachant le 26 novembre, Forum pour l’emploi des actifs handicapés à Montigny-lès-Cormeilles le 21 novembre, Carrefour de l’emploi à Bordeaux, le 28 novembre, Emploi des Jeunes à Paris le 23 janvier et le Salon des formations et des métiers aéronautiques au Bourget du 31 janvier au 2 février.

Le dispositif Hanvol, créé au sein du Gifas, a accompagné 250 personnes depuis 2010 ce qui s’est traduit par 187 contrats de formation par alternance et 140 contrats de travail.

 

FrM

Le site de l’association

Les candidatures sont à adresser à  : recrute.hanvol2020@genie-rh.com

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.