Accueil » Les ingénieurs aéronautiques attendus du côté des drones, intelligence artificielle et aviation électrique

Les ingénieurs aéronautiques attendus du côté des drones, intelligence artificielle et aviation électrique

En partenariat avec l'institut IPSOS, l'IPSA a mis en place un observatoire des métiers de l'air et de l'espace avec pour objectif de faire le point sur les attentes du secteur aéronautique. Pas de grande révélation dans cette étude qui montre l'importance des recrutement futurs dans le domaine des drones et de l'intelligence artificielle. 

17.11.2017

Créée en 1961, l'IPSA est habilité depuis 2011 à délivrer des titres d'ingénieur © IPSA

Habilité depuis cinq ans à délivrer des diplômes d'ingénieur, l'Institut Polytechnique des Sciences Avancées (IPSA) a confié à l'institut IPSOS le soin de consulter 200 dirigeants du secteur aéronautique et spatial de manière à recueillir leurs attentes quant à la formation des diplômés qui sortent de l'établissement. L'occasion aussi pour l'IPSA de faire le point sur son offre de formations. De l'aveu même de Francis Pollet, directeur général de l'IPSA, les résultats de cette étude ne sont pas surprenants et traduisent...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.