Accueil » Opcalia lance une application dédiée aux métiers de l’aérien

Opcalia lance une application dédiée aux métiers de l’aérien

Téléchargeable sur son mobile ou tablette, l’application« 1001 Métiers de l’aérien » proposée par l’Opcalia est construite autour d’un parcours à la fois ludique et pédagogique.

25.06.2019

L'application gratuite d'Opcalia 1001 Métiers (Android et IOS) intègre notamment les parcours de formation de l’application 1001 Lettres by Opcalia permettant aux utilisateurs de faire de l’entraînement cognitif, de réviser ses fondamentaux en mathématiques et français... © Opcalia

Ceux qui n’ont pas eu l’occasion (ou la chance) de se rendre à l’Avion des Métiers du Salon du Bourget 2019 peuvent se rattraper, du moins pour l’aspect découverte avec 1001 Métiers de l’aérien. Cette application gratuite proposée par l’Opcalia, un organisme paritaire chargé de la formation et de l’alternance, s’organise autour de 2000 écrans interactifs. En navigant à travers les menus, on peut découvrir des leçons, des témoignages en vidéos, ainsi qu’une découverte de l’histoire du transport aérien. « Elle s’inscrit...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(36) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.