Accueil » ATR place deux ATR 72-500 d’occasion

ATR place deux ATR 72-500 d’occasion

ATR annonce la vente à Hi Air, start-up sud-coréenne, de deux ATR 72-500, issus de son portefeuille d’avions de seconde main.

25.06.2020

Avec cet achat, Hi Air, dont les opérations ont débuté en décembre 2019, disposera d’une flotte de quatre ATR. Ces deux avions supplémentaires seront livrés en août et en octobre. Cet été, Hi Air proposera ses services sur cinq nouvelles liaisons intérieures, notamment en direction de l’île très touristique de Jeju.

« La croissance que connaît la compagnie Hi Air en cette période illustre la résilience du marché de l’aviation régionale, qui devrait bénéficier d’une reprise plus rapide, les liaisons intérieures courtes se révélant être les premières à reprendre avec l’allègement progressif des mesures de confinement à travers le monde. », affirme ATR. « La compagnie a continué à opérer des vols passagers pendant la pandémie de Covid-19, maintenant une connectivité essentielle pour la population coréenne. »

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.