Accueil » Boeing 757F « Thank you » de DHL en tournée

Boeing 757F « Thank you » de DHL en tournée

DHL Express affiche ses remerciements aux « héros du quotidien » sur les flancs d’un Boeing 757F affecté au réseau européen.

17.06.2020

Le Boeing 757F "Thank you" de DHL Express à Roissy-CDG. © DHL

Pour remercier les travailleurs en première ligne lors de la pandémie de Covid-19, DHL Express a décoré un de ses cargos Boeing 757F d’un arc-en-ciel et d’énormes autocollants « Thank you ». Cet avion (G-DHKF) assure les vols réguliers du réseau et dessert plusieurs destinations en Europe et au-delà. Jusqu’à présent, l’avion a fait escale dans 23 pays différents et 32 aéroports dont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Finlande, le Danemark, la Bulgarie, la Croatie, la Roumanie, l’Italie, l’Espagne et le Maroc, pour n’en citer que quelques-uns.

Pour étendre la diffusion du message et faire participer ses collaborateurs, DHL Express a lancé la campagne « Rainbow & Heroes » (Arc-en-ciel & Héros), destinée à encourager les collègues à partager leurs plus belles photos de l’avion lors de ses escales dans les différentes installations européennes. Pour toucher d’autres collaborateurs au sein des aires de trafic DHL et des hubs et Gateways, un conteneur de chargement (ULD  Unit Load Device) a été marqué du message « Thank YoULD ». Ce conteneur, utilisé pour le transport des envois express, voyagera dans toute l’Europe et sera ainsi vu par le plus grand nombre de collaborateurs possible.

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.