Accueil » Décès d’Olivier Besnard, directeur général d’Air Caraïbes

Décès d’Olivier Besnard, directeur général d’Air Caraïbes

Air Caraïbes annonce le décès brutal d’Olivier Besnard, son Directeur Général, survenu le 14 avril 2021, chez lui, en Guadeloupe. Il était depuis 2016, à la direction de la compagnie régionale du groupe Dubreuil.

14.04.2021

Olivier Besnard était âgé de 59 ans. © Groupe Dubreuil

Marc Rochet, Vice-Président d’Air Caraïbes : « Olivier était un dirigeant charismatique et très engagé vis à vis d’Air Caraïbes et de l’ensemble de ses collaborateurs. C’est une perte importante et douloureuse pour notre compagnie. Je souhaite souligner son affection profonde pour la Guadeloupe où il vivait et pour l’Outre-mer en général où il a souvent travaillé. » Olivier Besnard avait 59 ans et il avait exercé la plus grande partie de sa carrière dans les secteurs du tourisme et du transport aérien....

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

3 commentaires

  • Caraglio

    Des échanges toujours enrichissants et une passion formidable pour notre industrie a qui il manquera beaucoup x toutes nos condoléances à ses proches et à ses équipes x catherine caraglio BOD

  • GAY CATHERINE

    Un personnage très attachant et un grand professionnel du transport aérien qui va nous manquer !
    toutes mes condoléances à ses proches.
    Catherine GAY
    Aéroport de Toulouse.

  • Bruno Rivière

    Un très grand personnage tellement proche des gens …
    Pensées pour ses proches et pour la compagnie.
    RIP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.