Accueil » DHL inaugure son nouveau centre de tri à Roissy

DHL inaugure son nouveau centre de tri à Roissy

Le chantier de construction du nouveau hub de DHL Express à Roissy s'est achevé en mars 2021, tout juste un an après son début. En attendant le début des opérations, fixé au 21 octobre prochain, il a été inauguré ce 5 octobre.

6.10.2021

Le nouveau centre de tri de DHL n'est guère éloigné des pistes de Roissy. © DHL France

"Ce nouveau site arrive à point nommé, au moment où le e-commerce explose. La tendance était déjà amorcée, mais s’est accélérée avec la crise et va durer ! Nous sommes là pour accompagner cet essor sans précédent" rappelle Philippe Prétat, PDG de DHL Express France. [gallery size="medium" ids="7877253,7877252,7877254"] En effet, pour les 8 premiers mois de l'année 2021, les volumes traités par DHL Express ont augmenté de 16,5% par rapport à 2020, année où DHL a connu une augmentation de trafic de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.