Accueil » Korean Air a opéré 10.000 vols passagers uniquement pour le fret

Korean Air a opéré 10.000 vols passagers uniquement pour le fret

Après la suspension de la plupart des vols suite à la pandémie de Covid-19, Korean Air a commencé à exploiter une partie de ses avions de transport de passagers uniquement pour le fret. Chaque mois, la compagnie aérienne sud-coréenne opère plus de 800 de ces vols.

25.08.2021

La compagnie transporte actuellement des fournitures liées à la pandémie en Indonésie, à Singapour, en Allemagne et au Canada. Elle a déployé près de 100 avions vers l'Inde pour acheminer des produits de secours. © Korean Air

Korean Air a effectué son premier vol passagers réservé au fret sur la ligne Incheon-Hô Chi Minh en mars 2020. 38 vols ont été opérés au cours de ce mois de mars 2020 pour totaliser près de 800 vols en juillet 2021. Alors que le volume de fret transporté par la compagnie sur ses avions de passagers a chuté à 16.000 tonnes par mois juste après la pandémie, à partir de 2021, ce chiffre est remonté à plus de 40.000 tonnes...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.