Accueil » La Laponie accueille ses premiers charters de Noël

La Laponie accueille ses premiers charters de Noël

 

Finavia, le gestionnaire des aéroports finlandais, se prépare a accueillir un millier d’avions de ligne en décembre dans ses aéroports lapons de Kittilä et surtout de Rovaniemi, patrie du Père Noël.

3.12.2016

Arrivée du premier vol régulier de la saison hiver 2016 à Rovaniemi, la ville lapone du Père Noël. © Finavia

Le coup d’envoi du rush de Noël a été donné le 2 décembre 2016 par l’arrivée du premier vol de la saison à Rovaniemi. Le premier avion à se poser dans la ville du Père Noël est un 737-800 de Norwegian en provenance de Londres. Il a été aussitôt suivi par l’arrivée d’un A320 de Monarch, à Kittilä, en provenance de Manchester. La Grande-Bretagne est un marché important pour les aéroports de Laponie, durant toute la saison hiver. [caption id="attachment_51153" align="aligncenter"...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.