Accueil » Nominations au sein du Groupe ADP

Nominations au sein du Groupe ADP

Augustin de Romanet, Président-directeur général d'Aéroports de Paris SA - Groupe ADP a procédé aux nominations suivantes :

  • Renaud Japiot est nommé Chief Digital Officer (à compter du 1er septembre 2016). Agé de 43 ans, il est diplômé de l’Institut Supérieur Electronique de Paris. Après une expérience entre 2000 et 2013 dans le développement digital opérationnel et stratégique chez Bouygues Telecom et deux ans au sein de l’agence web PureAgency en tant que Directeur des Opérations, Renaud Japiot occupait le poste de Directeur des Opérations Digitales du groupe AccorHôtels depuis 2014. Il est rattaché à Laure Baume, Directrice générale adjointe, Directrice Clients du Groupe ADP. Ses priorités porteront sur la relation client, la connaissance client et le e-business.
  • Justine Coutard Agée de 30 ans, Justine Coutard est diplômée de l’Ecole normale supérieure de Cachan, de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, et ancienne élève de l’Ecole nationale d’administration (promotion Robert Badinter.) De 2011 à 2015, Justine Coutard, inspectrice des finances, a exercé son activité au sein du service de l’Inspection générale des finances puis a été chargée de mission auprès du chef de ce service. Elle a rejoint le Groupe ADP en avril 2015. est nommée Directrice des finances, de la gestion et de la stratégie (à compter du 15 décembre 2016). Elle occupait jusqu’alors le poste de Secrétaire générale de la direction générale des opérations aéroportuaires et de directrice qualité clients de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.  Elle est rattachée à Philippe Pascal, Directeur Général Adjoint, Finances, Stratégie et Administration du Groupe ADP.
  • Stéphane Gérard Agé de 39 ans, Stéphane Gérard est titulaire d’une maîtrise de Droit des affaires et d’un DESS en gestion des ressources humaines. Entre 2006 et 2014, il a occupé les fonctions de Directeur des ressources humaines de la société Cofiroute (Vinci Autoroutes) puis de Directeur des ressources humaines de Vinci Construction France Sud-Ouest. Il a rejoint le Groupe ADP en juillet 2014.  Il occupait jusqu’à présent le poste de Directeur des ressources humaines adjoint du Groupe ADP. est nommé Directeur des ressources humaines de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et Directeur des ressources humaines des opérations aéroportuaires. Rattaché à Franck Goldnadel, Directeur général adjoint, Directeur chargé des opérations aéroportuaires et Directeur de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, Stéphane Gérard accompagnera la création de la Direction Générale des Opérations, garantissant la cohérence des politiques RH sur les plateformes aéroportuaires parisiennes, et pilotera la gestion des ressources humaines de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
5.09.2016

Noel institutionnel 2015 : The Place to Wish, Aeroports de Paris

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.