Accueil » Toulouse s’envole à +17,5% en novembre

Toulouse s’envole à +17,5% en novembre

 

L’effet Ryanair ne s’est pas fait attendre à Toulouse-Blagnac. Toutefois, cette croissance spectaculaire est liée au fort recul du trafic passager national enregistré en novembre 2015, suite aux attentats.

13.12.2016

Avec 664 977 passagers traités en novembre 2016, le trafic de Toulouse-Blagnac a enregistré une forte hausse de +17,5 %. Cette progression résulte principalement de l’augmentation de l’offre à l’international avec l’arrivée de la compagnie Ryanair ; l’autre facteur favorable est l’écart avec le trafic national de novembre 2015, lourdement affecté suite aux attentats du 13 novembre à Paris. A contrario, les mouvements sociaux qu’a connu Lufthansa en novembre ont eu une incidence négative sur le trafic, avec 63 annulations de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(30) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.