Accueil » Tunisair Express accueille son premier ATR 72-600

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Tunisair Express accueille son premier ATR 72-600

Le constructeur franco-italien ATR vient de livrer à Tunisair Express le premier ATR 72-600 sur une commande totale de trois appareils.

19.11.2019

En passant à l'ATR 72-600, Tunisair Express offre de meilleures conditions de transport à ses passagers et allège sa facture carburant. © ATR

Ces trois ATR 72-600 sont destinés au renouvellement de la flotte régionale de la compagnie aérienne tunisienne. En passant à la série -600 d’ATR, Tunisair améliore sensiblement le confort de ses clients, grâce aux nouveaux sièges de 45 cm de large et à la solution de divertissement en vol Cabinstream, qui permet aux passagers d’accéder à un large éventail de contenus sur leurs appareils électroniques personnels.

Tunisair Express est une compagnie aérienne publique tunisienne, filiale du groupe Tunisair. Elle opère sur tout le réseau intérieur tunisien ainsi que sur les destinations internationales de proximité. La compagnie offre également un service de charters, notamment aux tour-opérateurs européens. Elle a été créée en août 1991 sous le nom de Tuninter et a effectué son premier vol en mars 1992. Elle transporte chaque année plus de 300 000 passagers sur ses lignes. Le renouvellement de sa flotte permettra à Tunisair Express, d’une part le renforcement des dessertes au départ de Tunis sur les vols domestiques et de voisinage et, d’autre part l’ouverture de nouvelles lignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.