Accueil » Tunisair Express commande trois ATR 72-600

Tunisair Express commande trois ATR 72-600

Tunisair Express et ATR confirment une commande ferme portant sur trois ATR 72-600 destinés au renouvellement de la flotte régionale de la compagnie tunisienne.

5.09.2019

Avec ses nouveaux ATR 72-600, Tunisair Express, va renforcer ses dessertes domestiques au départ de Tunis et ouvrir de nouvelles lignes. © ATR

« Depuis le début des années 1990, nous avons noué des liens solides et durables avec ATR et nous sommes heureux d’intégrer le tout nouvel ATR 72-600 à notre flotte grâce au soutien du gouvernement tunisien et de notre société mère Tunisair. », a déclaré Yosr Chouari, Directrice Générale de Tunisair Express.

Filiale du groupe Tunisair, cette compagnie opère sur tout le réseau intérieur tunisien ainsi que sur les destinations internationales de proximité. Elle offre également un service de charters, notamment aux tours opérateurs européens. Elle a été créée en août 1991 sous le nom de Tuninter et a effectué le premier vol au mois de mars 1992, elle transporte chaque année plus de 300.000 passagers sur ses lignes.

Le renouvellement de sa flotte permettra à Tunisair Express, d’une part le renforcement des dessertes au départ de Tunis sur les vols domestiques et de voisinage et, d’autre part l’ouverture de nouvelles lignes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.