Accueil » Vaste chantier de modernisation des cabines chez Emirates

Vaste chantier de modernisation des cabines chez Emirates

Emirates va installer des cabines Économie Premium dans 53 Boeing 777 et 52 A380 supplémentaires, et envisage de moderniser la Classe Affaires du 777 avec de nouveaux sièges en configuration 1-2-1. Un chantier de 18 mois prévu au centre de maintenance d'Emirates à Dubaï à partir de fin 2022.

25.11.2021

Emirates a annoncé son intention d'équiper 105 de ses gros porteurs avec son produit Économie Premium, en plus d'autres améliorations de la cabine. © Emirates

Le programme de modernisation de 18 mois, qui devrait débuter à la fin de 2022, est entièrement réalisé au centre d’ingénierie de pointe d’Emirates à Dubaï. Il permettra à 52 A380 et 53 Boeing 777 d’Emirates d’être équipés d’une nouvelle cabine – la très prisée Économie Premium de la compagnie. La compagnie envisage également d’installer une toute nouvelle classe Affaires sur ses Boeing 777, avec des sièges adaptés en configuration 1-2-1.

À la fin du programme de modernisation, Emirates comptera un total de 111 Boeing 777 et Airbus A380 offrant des sièges Économie Premium, y compris les 6 A380 qui auront été livrés à la compagnie avec une configuration quatre classes d’ici décembre 2021.

Sur le Boeing 777 d’Emirates, 5 rangées de sièges de Classe Économique situées juste derrière la Classe Affaires seront supprimées pour installer 24 sièges Économie Premium disposés en configuration 2-4-2. Sur l’A380 d’Emirates, 56 sièges Économie Premium seront installés à l’avant du pont principal, également en configuration 2-4-2.


close






Abonnez-vous à notre newsletter gratuite

Retrouvez nous en podcast et vidéo

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.