Accueil » Thierry Basset et son Robinson R22

Thierry Basset et son Robinson R22
premium

Pas question d’improviser un plan à deux avec un hélicoptère aussi capricieux que nous le décrit Thierry Basset, même si Jean Barbaud est plus romantique que jamais !

11.08.2017

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

A propos de Thierry Basset

chez Aerobuzz.fr
Thierry Basset a créé la patrouille Tango Bleu en 2002, avec Koy Sakuna Kok. Le premier était alors entraineur de l’équipe de France d’hélicoptère sportif. Le second faisait partie de l’équipe nationale. L’idée de départ de Thierry Basset était de démontrer les qualités de vol et la maniabilité du Robinson R22, le petit biplace léger qui a démocratisé la pratique de l’hélicoptère.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.