Accueil » Faites le pas !

Faites le pas !

Gardez une longueur d’avance en rejoignant le Club Premium. A l’occasion du 53ème salon du Bourget, abonnez-vous à tarif réduit à Aerobuzz.fr et profitez de tous les avantages réservés aux abonnés Premium.

11.06.2019

Si vous croyez encore que les contrats se signent sur les salons, alors pas besoin de vous abonner. La semaine prochaine, pendant le salon du Bourget (17-23 juin 2019) vous allez être submergés d’annonces de ventes record. Et c’est gratuit ! En revanche, si vous voulez creuser l’actualité aéronautique, c’est le moment de profiter de notre offre d’abonnement à tarif réduit, qui vous donne accès aux articles Premium.

On en parlera au Bourget la semaine prochaine

En amont du 53ème salon du Bourget, Aerobuzz.fr met en ligne une série d’articles de fond sur les sujets qui animeront les conversations pendant le salon. Vous pourrez ainsi lire comment les américains tentent d’imposer de nouvelles normes à l’OACI pour ouvrir la voie à leurs supersoniques.

© Aura Aero

© ISAE Supaero

 

 

Vous comprendrez pourquoi les avions de combat de 4ème génération ont encore leur chance. Vous découvrirez les recherches qui tendent vers le pilotage monopilote sur avion de ligne.

© Boom Aero

© F Lert / Aerobuzz

Vous prendrez conscience que pour la supply chain, les baisses de cadence de production sont plus complexes à gérer que les hausses. Le futur avion de voltige français présenté la semaine prochaine au salon du Bourget n’aura plus de secret pour vous.

 

Je m’abonne

Bienvenue au Club Premium

Et puis en tant qu’abonné Premium vous pourrez participer au jeu-concours organisé pour les 10 ans d’Aerobuzz. Actuellement vous pouvez gagner un vol au sein d’un équipage d’A400M de l’Armée de l’Air. En juillet, en aout et en septembre 2019, Aerobuzz et ses partenaires offriront aux membres du Club Premium d’autres opportunités de vivre une expérience aéronautique exceptionnelle.

Vous pouvez également recevoir une entrée gratuite au salon du Bourget, pour les journées professionnelles comme pour les journées grand public. (Dans la limite des entrées disponibles évidemment).

C’est le moment de faire le pas et de vous abonner. C’est aussi une manière d’apporter votre soutien à Aerobuzz.fr. Merci.

Je fais le pas et rejoins le club prémium

Gil Roy

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.