Accueil » Sortie d’atelier du drone de combat furtif Sukhoi S-70 Okhotnik

Sortie d’atelier du drone de combat furtif Sukhoi S-70 Okhotnik
premium

Rostec dévoile le prototype de son dernier drone de combat furtif Sukhoi S-70 Okhotnik équipé de sa nouvelle tuyère d’échappement plate

17.12.2021

Dans son concept technico-opérationnel , comme dans son architecture générale, le drone furtif Sukhoi S-70 Okhotnik ressemble, à s'y méprendre, au Dassault Neuron. © UAC.

Cette nouvelle configuration de l'Okhotnik vient d’être présentée par le groupe United Aircraft Corporation - membre du consortium Rostec State Corporation - sur le site de l'usine Tchkalov de Novosibirsk Aircraft Production Association ( NAPO ). Cet aéronef sans pilote bénéficiera d’une signature radar réduite, en comparaison au premier prototype de même appareil, assure UAC. « Une nouvelle station de contrôle au sol est également en cours de développement », explique Sergey Chemezov, PDG de Rostec. Les travaux de développement de...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de François Brevot

chez Aerobuzz.fr
François Brévot est un reporter globe-trotter, chroniqueur, et photographe, passionné d’histoire contemporaine, aéronautique et spatiale, et de géopolitique. Il écrit en particulier, sur l’aviation militaire moderne ou ancienne, française ou internationale, et de nombreux récits de voyages sur des destinations et musées à caractère aéronautique. Spécialisé sur les nouvelles puissances aériennes, il visite très régulièrement les salons aéronautiques émergents du nouveau Siècle, que ce soit en Russie, en Chine, en Asie, en Turquie, et se passionne pour les nations d’Europe centrale.
array(2) { [0]=> int(10) [1]=> int(1270) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(10) [1]=> int(1270) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(10) [1]=> int(1270) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.