Accueil » L’EC175 en trois versions VIP présenté à Ebace 2013

L’EC175 en trois versions VIP présenté à Ebace 2013

Eurocopter mise sur le luxe et d’élégance pour tenter d’imposer ses versions VIP et Executive de son hélicoptère EC175 sur le marché exigeant de l’aviation d’affaires, face à son concurrent direct Agusta-Westland.

23.05.2013

L’EC175 dans sa version VIP se décline en trois modèles différents, accueillant chacun six à huit passagers. Eurocopter a confié à Peder Eidsgaard, directeur du style et fondateur du cabinet Pegasus Design, la décoration intérieure de son EC175 décliné en trois versions VIP accueillant chacune six à huit passagers. La première s’inspire des voitures de sport modernes. La deuxième option apporte à l’hélicoptère touche à la française, contemporaine et hautement sophistiquée,...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

2 commentaires

  • lavidurev

    L’EC175 en trois versions VIP présenté à Ebace 2013
    … avec un petit air d’Agusta ce qui n’est pas pour déplaire .

    • Rotor74

      L’EC175 en trois versions VIP présenté à Ebace 2013
      Bonjour

      Pour l’avoir vu lors du salon .. Impressionnnant, vivement la version finalisée.

      J’ai également été impressionné par la dimension de cette machine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.