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ATR enclenche la remontée en cadence

Après avoir réduit ses effectifs pendant la crise, ATR compte sur l'interim et la sous-traitance pour amorcer sa remontée en cadence. © ATR

En 2021, ATR a livré 31 avions neufs. Il vise 50 en 2024. La crise a rebattu les cartes sur le marché du transport aérien régional. Le constructeur franco-italien, toujours seul sur le segment des turbopropulseurs, se dit en mesure d’en profiter grâce notamment à ses nouveaux programmes.

Après une année 2020 catastrophique (10 livraisons et 3 commandes nettes), 2021 apparait comme une année de convalescence pour ATR qui a livré 31 avions neufs et 10 avions d’occasion, et qui a décroché 35 commandes et enregistré 3 annulations (32 commandes nettes). Il espère livrer à peu près autant d’avions en 2022, bien que son objectif soit de 50 en 2024.

Le constructeur franco-italien est persuadé que les années à venir seront radieuses. Avant la crise, il estimait à...

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2 commentaires

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