Accueil » CMW au coeur des moteurs Safran

CMW au coeur des moteurs Safran
premium

Spécialisée dans la fabrication et taillage d’engrenages de haute précision pour les besoins de toute l’industrie et en particulier de l’aéronautique, l’entreprise rhodanienne CMW, développe de nouveaux projets collaboratifs avec Safran Power Units. Retour sur un sauvetage réussi.

28.12.2021

Ayant à nouveau la confiance de Safran Power Units depuis 2018, CMW est devenu le fournisseur « vitrine » de la marque pour les engrenages de précision destinés aux turbines (APU ou Groupe Auxiliaire de Puissance) à bord des avions et hélicoptères. © CMW

En 2014, le groupe Le Goff reprend l’atelier de taillage AEP (Atelier d’Engrenage de Précision). La société à l’époque était partenaire de Safran, mais n’était pas capable de répondre aux exigences du Groupe et du secteur, notamment en terme de délais. Menacée de fermeture, elle fusionne avec l’usine CMW à Corbas en 2015. Ainsi, Safran qui était déjà à la recherche d’un nouveau fournisseur, accepte d’accorder une chance à cette proposition de partenariat prometteur. 

Comme explique Arthur Le...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Aerobuzz

chez Aerobuzz.fr
L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 120.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique.
array(2) { [0]=> int(9) [1]=> int(1270) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(9) [1]=> int(1270) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(9) [1]=> int(1270) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.