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Entre voltige et voyage, l’ULM/LSA Fusion, unique en son genre

Le biplace Fusion dévoilé par Corvus Hungary à Friedrichshafen est le seul ULM/LSA à répondre à la fois aux exigences des voyageurs et à celles des voltigeurs.

2.05.2012

Corvus Hungary a succédé en août dernier à Corvus Aircraft, lui-même apparu en 2004 et producteur des biplaces ULM/LSA Phantom et du très radical Racer 540 destiné aux Red Bull Races, avec pour pilote le champion national Peter Besenyei. C’est sur l’expérience de ces deux machines composites très différentes que le nouvel avionneur a immédiatement lancé le projet du Fusion, un biplace ULM/LSA destiné au voyage et à la formation comme le Phantom, mais également conçu pour la voltige. Corvus...

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A propos de Gabriel Gavard

chez Aerobuzz.fr
Pilote avion et ULM depuis 1984, c’est par la construction amateur et les revues techniques (Fox-Echos, qu’il a créée, puis Experimental dont il sera rédacteur en chef) que Gabriel Gavard a abordé la presse aéronautique en 1994. Rédacteur en chef d’Aviasport de 2005 à 2011 et d’ULM-Info de 2017 à 2020, collaborateur à Aerobuzz.fr depuis 2012.

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4 commentaires

  • servais

    Entre voltige et voyage, l’ULM/LSA Fusion, unique en son genre
    Il serait souhaitable de voir quelques photos de ce fusion
    et caractéristiques, performances de vol.

  • Christophe Bozec

    Entre voltige et voyage, l’ULM/LSA Fusion, unique en son genre
    Et accessoirement, c’est plus léger et ça traîne moins !

  • Mous

    Entre voltige et voyage, l’ULM/LSA Fusion, unique en son genre
    à mon sens au moins 2:
    – le look
    – le plaisir de piloter même au sol…

  • Ben

    Entre voltige et voyage, l’ULM/LSA Fusion, unique en son genre
    Quelqu’un pourrait-il m’expliquer quels sont les avantage du train classique par rapport au train tricycle?

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