Accueil » Aer Lingus s’affiche  » low fare « 

Aer Lingus s’affiche  » low fare « 

En juxtaposant " .com " à son nom, Aer Lingus annonce clairement la couleur.

La compagnie irlandaise fait de la réduction de ses coùts de production, et en particulier des coùts de distribution, une priorité. Selon Eoghan Sadlier, son directeur France,  » le site internet, aerlingus.com est maintenant le premier moyen de distribution avec plus de 50 % des réservations sur l’ensemble du réseau « . Avec seulement 25 %, les français sont à la traîne.  » Ils sont réticents à donner leur numéro de carte de crédit sur un site en anglais « . Le...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Les commentaires sont fermés.