Accueil » Les printemps des aéroports français

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Les printemps des aéroports français
premium

Les conclusions des Assises du transport aérien, rendues public début mars 2019, ne sont pas à la hauteur des attentes des professionnels et en particulier de celle de la FNAM. La déception est plus mesurée du côté des aéroports qui ont le vent en poupe comme en témoigne l'actualité du mois de mars 2019.

3.04.2019

« Tout ça pour ça ! ». La Fédération nationale de l’aviation marchande ne fait pas dans le politiquement correct. Les professionnels y ont cru. Pendant un an, ils n’ont pas ménagé leurs efforts. Ils ont joué le jeu. Les conclusions des Assises du transport aérien ne sont pas à la hauteur de leurs attentes, ni de celle de la situation du pavillon français. Le 11 mars 2019, dans un communiqué de presse, la FNAM ne cache pas sa déception. https://www.aerobuzz.fr/transport-aerien/la-croissance-du-trafic-aerien-hexagonal-se-confirme-en-mars-2019/?preview_id=7828247&preview_nonce=a0cfa00771&_thumbnail_id=7828312&preview=true Côté Union des aéroports...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.