Accueil » La croissance du trafic aérien hexagonal se confirme en mars 2019

La croissance du trafic aérien hexagonal se confirme en mars 2019
premium

Si Paris-CDG progresse de +7,2% en mars, plusieurs aéroports régionaux affichent des hausses de trafic à deux chiffres, en phase avec la dynamique des lignes transversales, dominées par les compagnies étrangères.

23.04.2019

Les aéroports français ont le sourire. © Transavia

Selon la DGAC, en mars 2019, le trafic passagers a progressé de +5,5% sur les aéroports français. Sur le premier trimestre, le hausse est de +5,0%, soit au niveau de celle de 2018 (+5,1%). Alors que Nice et Marseille affichent respectivement +1,7% et +3,3% en mars, Nantes (+11,7%), Lyon (+11,2%), Bale-Mulhouse (+11,1%), Bordeaux (+10,5%) et Beauvais (+9,94%) confirment leur remarquable début d’année. Dans la deuxième moitié du tableau, Rennes, Toulon et Limoges s’envolent.

Trafic aérien passagers sur les aéroports français en...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

 

Identifiez vous pour voir le contenu !

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Gil Roy

chez Aerobuzz.fr
Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable l’amène à intervenir fréquemment dans diverses publications spécialisées et grand-public (Air & Cosmos, l’Express, Aviasport… ). Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.